Des ongles en fête avec SinfulColors pour la fête des mères?

Les copines et mes plus fervents lecteurs n'ignorent pas toute ma passion pour les vernis à ongle de toute marque: OPI, ESSI, Miss Helene, Deborah Milano, ... la liste des marques qui composent ma petite collection est longue et diversifiée. Bref, je ne suis pas là pour vous parler de ma collection, ni pour transformer mon blog en "beauty blog" parisien mais pour vous donner des idées de cadeau pour les fêtes des mères, comme promis (ouais ouais... une excuse pour parler de produits surtout??? mais non trop pas...)

Ce petit cadeau mérite le détour puisqu'il n'est pas très onéreux, plein de couleurs et ravira nos coquettes mamans.
Pour profiter des jours fériés et des congers bien mérités, nous sommes allés faire un tour au Printemps de Tour puis Galerie la Fayette. En me baladant dans mes rayons fétiches, je découvre une collection de vernis, de la marque Galerie La Fayette. Cette marque - SinfulColors  Professional - dispose d'une collection impressionnante de couleurs et propose des tarifs franchement abordables pour le coût:

- 3.90€ pour le 5ml 
- 5.90€ pour le 15ml.


De plus, c'est un produit fabriqué aux Etats-Unis (ahhhh... on est content quand ce n'est pas du Made In China n'est-ce pas?).

Je me décide donc à prendre trois couleurs, histoire d'essayer l'endurance de ces vernis, et je suis ravie. Vernis de très bonne tenue, ça sèche vite et pas besoin nécessairement de mettre deux couches, ni de top coat. Pour le coups, j'ai trouvé de la concurrence à ma marque fétiche Déborah Milano!

Je vous propose donc pour la fête des mères (ou même toute autre occasion de cadeau) de faire un tour à la Galerie La Fayette la plus proche de chez vous, et de faire un petit panier à vernis  SinfulColors Professional avec des couleurs "flachies" pour cet été et quelques couleurs pour l'automne prochain (histoire de prendre des cadeaux pour le court et moyen terme :D). Osez également les couleurs qu'elles n'oseraient jamais acheter d'elles-même, de peur d'être déçue! 

Pour compléter tout cela, vous pouvez rajouter un petit livre sympa ou encore un petit bouquet de fleurs (et si vous êtes en galère pour le bouquet de fleurs, matez mon article sur Florajet ici), histoire de mettre toutes les couleurs en harmonie. 

Adresse de Galerie LaFayette de Paris:
40, Boulevard Haussman
75009
Métro Galerie LaFayette de Paris:
Chaussee d'Antin - Lafayette  et Havre Caumartin.

Vous pouvez également les acheter directement sur le site de la galerie Lafayette par ici



A vous de jouer

Bien à vous

HoneyR



1 commentaire: Leave Your Comments

+